FAQ

Les salons (de l'emploi) virtuels présentent de nombreux avantages, tant pour l'exposant que pour les visiteurs. Nous en énumérons quelques-uns.

  • Les organisateurs d'expositions peuvent utiliser une foire (professionnelle) virtuelle pour attirer un public plus large, car celui-ci n'est plus lié à l'heure et au lieu. Les salons (de l'emploi) virtuels sont donc également organisés sur une période plus longue (généralement 2 à 4 semaines). En outre, les exposants ne sont pas limités par le manque de place. Il arrive que des exposants lors d'événements physiques doivent être refusés en raison du manque de place. Ce n'est pas le cas d'un salon (de l'emploi) virtuel. Il n'y a pas de frontières.
  • Pour les exposants, la participation à une foire (de l'emploi) virtuelle est non seulement moins chère, mais aussi beaucoup plus efficace grâce aux meilleurs mécanismes de suivi offerts par une foire (de l'emploi) virtuelle. En outre, les possibilités de marquage (employeur) sont inépuisables et l'interaction avec les visiteurs est garantie.
  • Les visiteurs, en revanche, trouvent la visite d'un salon (de l'emploi) virtuel agréable. Ils n'ont pas besoin de se déplacer. Un salon virtuel (de l'emploi) peut être visité quand ils le souhaitent, depuis n'importe quel appareil (bureau, tablette, smartphone) et de n'importe où (à la maison, dans le jardin, sur la route...). De plus, ils restent totalement anonymes aussi longtemps qu'ils le souhaitent, ce qui est un atout important pour les demandeurs d'emploi actifs.

Très vite ! Et par très rapide, nous entendons beaucoup plus rapide que la mise en place d'une exposition physique.

Comptez sur environ 6 semaines pour mettre en place un salon (de l'emploi) virtuel. Mais cela peut être fait encore plus rapidement (si cela doit vraiment être fait).

Dans une très large mesure.

Souhaitez-vous que la page d'accueil soit une image vidéo du lieu physique où votre exposition a lieu ou aurait lieu ? Alors, c'est possible ! Nos experts en matière de drones peuvent prendre des images aériennes et les utiliser comme page d'atterrissage.

D'autre part, si vous souhaitez utiliser un de nos pavillons en 3D, vous pouvez faire placer des panneaux d'affichage et même des drapeaux (mobiles) avec votre logo (ou ceux de vos sponsors) à l'extérieur.

Les pavillons peuvent également être personnalisés.

Enfin, vos exposants peuvent choisir parmi l'un de nos nombreux stands et hôtes/hôtesses virtuels. Ils peuvent choisir leur propre stand virtuel ou nous demander de le concevoir (entièrement dans leur style maison).

Les possibilités sont inépuisables. Si vous pouvez le rêver, nous pouvons le faire !

Cela peut aller très loin.

Dans tous les cas, nous construisons votre salon (de l'emploi) virtuel.

Vous décidez des visuels et du nombre de pavillons et de stands à créer.

Voulez-vous que les exposants décorent et remplissent eux-mêmes leur stand (via un backoffice intuitif) ou voulez-vous que nous le fassions ? A vous de choisir ! Nous pouvons même proposer une formation en ligne aux exposants.

Nous pouvons vous aider pour la partie relative à la vie privée en rédigeant votre convention de traitement, en rédigeant votre déclaration de confidentialité, etc... Si, en tant qu'organisation, vous n'avez encore rien fait concernant la GDPR, nos experts en matière de vie privée peuvent vous décharger de vos préoccupations.

En outre, nos employés ont l'expérience de la promotion des salons (de l'emploi) virtuels, de sorte que nous pouvons également vous aider dans ce domaine. Mettre en place des campagnes de médias sociaux et de Google Ads, c'est notre métier...

Si vous souhaitez un site de vente aux exposants (où les exposants peuvent s'inscrire à votre salon (de l'emploi) virtuel, avec ou sans paiement en ligne), nous pouvons le concevoir et le mettre en ligne.

Vous souhaitez une vidéo promotionnelle pour annoncer votre événement (aux exposants et/ou aux visiteurs) ? Nous serions alors heureux d'en faire un.

Tout ce que vous voulez, nous l'avons. Fairtual peut vous aider dans presque tous les domaines.

Cela dépend de quelques facteurs.

Nous sommes heureux de vous faire une offre qui répond à vos souhaits et à vos attentes.

N'hésitez pas à nous contacter au +32 491 63.06.67 ou à nous envoyer un e-mail à info@virtualfair.be.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter au +32 491 63.06.67, par mail à info@virtualfair.be ou en remplissant notre formulaire de contact. Nous serons heureux de vous aider.