Les foires (d’emploi) virtuelles présentent de nombreux avantages, tant pour l’exposant que pour les visiteurs. Nous en énumérons quelques-uns.
- Les organisateurs de salons professionnels peuvent attirer un public plus large avec un salon (de l’emploi) virtuel, car le public n’est plus limité par le temps et le lieu. Les salons (de l’emploi) virtuels sont donc également organisés sur une période plus longue (généralement 2 à 4 semaines). En outre, les exposants ne sont pas limités par un manque d’espace. Lors d’événements physiques, il arrive que des exposants doivent être refusés par manque d’espace. Ce n’est pas le cas avec un salon (de l’emploi) virtuel. Il n’y a pas de limites.
- Pour les exposants, la participation à un salon (de l’emploi) virtuel est non seulement moins chère, mais aussi plus efficace grâce aux meilleurs mécanismes de suivi qu’offre un salon (de l’emploi) virtuel. En outre, les possibilités de valorisation de la marque (employeur) sont inépuisables et l’interaction avec les visiteurs est garantie.
- Les visiteurs, en revanche, considèrent la visite d’un salon (de l’emploi) virtuel comme agréable. Ils n’ont pas à se déplacer. On peut visiter un salon (de l’emploi) virtuel quand on veut, depuis n’importe quel appareil (ordinateur de bureau, tablette, smartphone) et où on veut (à la maison, dans le jardin, sur la route…). En outre, ils restent totalement anonymes aussi longtemps qu’ils le souhaitent, ce qui est un atout important pour les demandeurs d’emploi actifs.
Très rapide ! Et par très rapide, nous entendons beaucoup plus rapide que la mise en place d’une foire physique.
Il faut compter environ 6 semaines pour organiser un salon virtuel (de l’emploi). Mais il est possible de le faire encore plus rapidement (s’il le faut vraiment).
Pour une partie très importante.
Voulez-vous que la page de destination soit une image vidéo de l’endroit physique où se déroule ou se déroulerait votre exposition (d’œuvres) ? Alors vous pouvez ! Nos experts en matière de drones peuvent prendre des images aériennes et les utiliser comme page d’accueil.
En revanche, si vous souhaitez utiliser l’un de nos pavillons en 3D, vous pouvez faire placer à l’extérieur des panneaux d’affichage et même des drapeaux (mobiles) avec votre logo (ou les logos de vos sponsors).
Les pavillons peuvent également être personnalisés.
Enfin, vos exposants peuvent choisir parmi l’un de nos nombreux stands virtuels et hôtes/hôtesses. Ils peuvent choisir leur propre stand virtuel ou le faire concevoir par nos soins (entièrement dans le style de leur entreprise).
Les possibilités sont infinies. Si vous pouvez en rêver, nous pouvons le faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 491 63.06.67, par e-mail à info@virtualfair.be ou en remplissant notre formulaire de contact. Nous serons heureux de vous aider.
Cela peut être très utile.
Dans tous les cas, nous construisons votre salon (de l’emploi) virtuel.
Vous décidez des visuels et du nombre de pavillons et de stands à créer.
Voulez-vous que les exposants décorent et remplissent eux-mêmes leurs stands (via un CMS intuitif) ou voulez-vous que nous le fassions ? Votre choix ! Nous pouvons même fournir une formation en ligne pour les exposants.
Nous pouvons vous aider dans le domaine de la protection de la vie privée en rédigeant votre accord de traitement, votre déclaration de confidentialité, etc… Si, en tant qu’organisation, vous n’avez encore rien fait en ce qui concerne le GDPR, nos experts en matière de protection de la vie privée peuvent dissiper vos inquiétudes.
En outre, nos employés sont expérimentés dans la promotion de salons de l’emploi virtuels, et nous pouvons donc vous aider dans ce domaine également. En mettant en place et en lançant des campagnes de médias sociaux et de Google Ads, notre mission est de…
Si vous souhaitez un site de vente aux exposants (où les exposants peuvent s’inscrire à votre salon (de l’emploi) virtuel, avec ou sans paiement en ligne), nous pouvons le concevoir et le mettre en ligne.
Vous souhaitez une vidéo promotionnelle pour annoncer votre événement (aux exposants et/ou aux visiteurs) ? Alors nous les ferons volontiers.
Tout ce que vous voulez, nous l’avons. Fairtual peut vous aider dans à peu près tout.
Cela dépend de plusieurs facteurs.
Nous serons heureux de vous faire une offre qui réponde à vos souhaits et à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter au +32 491 63.06.67 ou à nous envoyer un e-mail à info@virtualfair.be.
Parlez-nous de votre prochain projet ?
Nous serons heureux de vous aider ! Veuillez remplir notre formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +32 491 63.06.67 ou par e-mail à info@virtualfair.be.